Prendre les bonnes décisions grâce au tarot de Marseille

Publié par Yannis Bourgeois le

À l’instar de tous les tarots, le tarot de Marseille permet de consulter son avenir à travers les cartes. Réputé pour son efficacité, cet outil est très populaire. Il est d’ailleurs le tarot le plus connu et le plus utilisé dans le domaine de la voyance. Aussi, ces prédictions permettent de prendre les bonnes décisions dans votre vie.

C’est le tarot de Marseille ?

Le tarot de Marseille est une sorte de jeu de cartes utilisé par les adeptes des arts divinatoires. Il s’agit d’un outil divinatoire réputé pour sa redoutable efficacité. En effet, il permet de lire l’avenir. Aussi, celui qui consulte ce tarot obtient des indications sur sa personnalité. En réalité, chaque carte du tarot transmet un message clair et bien précis. Très riche, le tarot de Marseille reste le plus connu et le plus utilisé par les professionnels de la voyance. Il donne des réponses exactes aux questions qui lui sont soumises.

Composition du tarot de Marseille

Le tarot de Marseille compte au total 78 cartes. Ces dernières sont regroupées en arcanes. Ainsi, 22 d’entre elles composent les arcanes majeurs. Les 56 cartes restantes constituent les arcanes mineurs. Dans la pratique, les 78 cartes peuvent être utilisées pour effectuer un tirage. Cependant, ce sont les arcanes majeurs qui sont les plus utilisés. En effet, cette méthode est simple à réaliser et moins complexe que l’utilisation de toutes les cartes.

Ainsi, les arcanes majeurs sont illustrés par des symboles. Ils sont caractérisés par un nom et un ordre. En réalité, ses cartes constituent une représentation de la vie dans son ensemble. Cette représentation inclut les succès, les déceptions, les joies, les peines ou encore les incertitudes que nous vivons dans notre quotidien. Leur interprétation est très profonde, plus complète et spirituelle. Cliquez ici pour faire un tirage de tarot sur Tarot-gratuit.

Prendre les bonnes décisions grâce au tarot de Marseille

Les dispositions nécessaires pour utiliser le tarot de Marseille

L’utilisation du tarot de Marseille nécessite un maximum de concentration. Il faut être bien reposé pour comprendre le message dévoilé par chaque carte dans un contexte déterminé. Aussi, la consultation doit s’effectuer dans un endroit calme et isolé où aucun bruit ne peut perturber la concentration du consultant et du tarologue. Il faut également éviter de se retrouver dans une pièce trop illuminée ou avec des couleurs très intenses.

Par ailleurs, il doit exister entre le consultant et le voyant une relation d’une totale neutralité. En effet, aucun des deux ne doit exprimer envers l’autre un sentiment d’amour, de haine ou une quelconque antipathie. Cela pourrait empêcher le bon déroulement de la consultation. Aussi, aucune relation d’intérêt ou de profit ne doit exister entre les deux personnes. De plus, le consultant doit, lui-même, tirer ses cartes. En misant sur sa sensibilité, il pourra tirer des cartes qui lui donneront des précisions sur les événements à venir dans sa vie.

En outre, il est conseillé de ne pas consulter le tarot régulièrement. Toutefois, si vous souhaitez recourir souvent à cet outil divinatoire, chaque consultation doit être relative à une seule question bien précise. D’ailleurs, en se référant aux avis des professionnels de la voyance, une période de six mois ou 1 an doit s’écrouler entre chaque consultation.

Catégories : Tarot